Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mercredi 14/04

Lever tôt, douche et départ pour le terminal terrestre pour le bus vers la frontière. Adieu Iquique ! Direction Arica. Départ à l'heure, cela n'étonne que moi, on est au Chili, j'ai gardé les habitudes péruviennes et boliviennes !

Arrivé à 11h30 après 5h de trajet. Un taxi m'amène à Tacna au Pérou avec passage de la frontière, le bus pour Arequipa part à 13h30 (péruvienne cette fois-ci, compter 45min de retard), le vendeur du billet m'assure qu'on arrivera avant la nuit. Pourquoi je pose cette question ? Parce que je lis trop les livres... Un peu parano le Routard ?

Il fait nuit depuis plus de 3h quand on arrive au terminal de bus d'Arequipa ! Je prends un taxi parmi tous ceux qui sont garés devant le terminal, un mec avec une bonne bouille, c'est parti pour le centre.

La place des armes est vraiment magnifique ! Après avoir trouvé un dortoir, j'y retourne et me fait une petite visite de la ville de nuit. J'adore l'ambiance, je vais me plaire à Arequipa !

Road trip : jour 36 Cap sur Arequipa
Road trip : jour 36 Cap sur Arequipa
Road trip : jour 36 Cap sur Arequipa
Road trip : jour 36 Cap sur Arequipa
Road trip : jour 36 Cap sur Arequipa
Road trip : jour 36 Cap sur Arequipa
Road trip : jour 36 Cap sur Arequipa
Road trip : jour 36 Cap sur Arequipa
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :